Combien coûte un poster mural ?

Dans votre maison, vous êtes décidé à installer un poster mural pour parfaire votre déco. Vous avez regardé de nombreuses vidéos concernant la pose, vous avez une idée très nette du motif que vous envisagez, bref, vous pensez tout savoir. Mais avez-vous pensé au prix de votre idée déco ? https://www.izoa.fr/124-poster-mural vous aide à connaitre le bon budget à prévoir pour votre poster mural

A chaque poster son budget

En effet, selon la taille de votre poster, l’enveloppe à prévoir ne sera pas la même. S’il existe une multitude d’offres et donc de qualités différentes, nous allons vous donner quelques repères pour vous aider :
  • Les affiches de petites tailles. Pour un petit modèle, comptez environ 25 euros pour un lai mesurant 150 par 100 cm.
  • Les posters de taille intermédiaire. Pour une affiche mesurant 180 cm par 120 cm et composée de deux lais, le budget s’élève à 75 euros, frais de port compris.
  • Les posters grandes tailles quand à eux, à partir de 250 cm par 200 cm, disponibles en trois lais différents avoisinent les 125 euros.
Bien sûr, ces tarifs sont indicatifs et dépendent de la qualité et des options (comme la personnalisation) que vous choisirez. Toutefois, il vous permettent de situer votre produit dans le marché parfois complexe des posters.

Attention, renoncer à la qualité pour payer moins cher n’est pas toujours un bon calcul. En effet, devoir changer une installation qui se dégrade peut s'avérer plus coûteux que l’achat initial.